lundi 24 août 2015

DIY Aloe Vera Soap!



Hello les amis du jardin! Aujourd'hui je voulais vous faire découvrir une recette super facile pour faire du savon a l'aloe vera, à la miel…citron et huile d'olive! c'est à dire rien de mieux pour votre peau dans ces derniers jours de vacances!

Après plusieurs jours à la plage, montagne … ou même à la neige pour ceux qui aiment contredire la nature ont cette chance ..surtout en été! je vous prépare cette jolie recette espagnole du savon à réaliser vous mêmes!
J'espere que vous aimerez bien et n'hésitez pas a partager vos commentaires! je serai ravie de lire vos petits messages!

A bientôt!
My little garden paris ;)

Ingredients : 

500 gr savon de glicerine (à chauffer légèrement avant)
350 gr Aloe Vera (les feuilles entières)
100 ml Huile d'olive
4 Cuillères de miel
1 Citron rapée

ps. Un grand merci a ma maman qui m'a appris cette recette et l'a réalisé avec moi pour la video!;)
……………………………………………………………………………………………………….

Hola amigos del jardín! Hoy os traigo una receta súper fácil para hacer vosotros mismos : jabón al aloe vera con miel, limón y aceite de oliva! Nada mejor para vuestra piel en estos últimos días de verano y vacaciones que se van acabando!

Después de algunos dias en la playa, en la montaña…o en la nieve para aquellos que les gusta contradecir la naturaleza tienen esa suerte..sobre todo en verano! Os he preparado esta receta made in spain muy simple y fácil a realizar;) 

Espero que os guste y que compartais vuestros comentarios! estaré encantada de leeros!

Hasta pronto!

My little garden paris ;)

Ingredientes: 

500 gr de jabón de glicerina
350 gr de Aloe Vera (las hojas enteras)
100 ml Aceite de Oliva
4 cucharas de miel
1 ralladura de limón

pd) Doy las gracias a mi madre que me ha enseñado esta receta y ha hecho posible la realización de este video!;)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire