samedi 21 mars 2015

BABY WALL!

Hello les amis del jardin à Paris!

Je voulais vous montrer aujourd'hui un projet que j'ai adoré réaliser! C'était un dessin sur le mur dans la chambre de deux garçons jumeaux… qui étaient en chemin! (BABY WALL!) Ça été tout un défi à réaliser du à la taille du support et surtout du fait de la création directement sur le mur!
J'ai commencé avec un simple crayon… et ensuite à réfléchir aux couleurs et a mettre des ombres…comme c'était un peu un projet de dernière minute je n'avait même pas eu le temps de faire des brouillons! (et oui un suicide complet!) mais les parents de mes chers petits jumeaux savaient ce qu'ils voulaient pour la chambre de ses deux bonhommes donc un lapin sur un avion et des étoiles… Ils m'ont donné énormément de liberté et à la fin ça a donné ça!
Je dois aussi dire que j'ai eu une grand aide de la part de la maman qui m'a beaucoup aidé avec le coloriage!

J'espère que vous aimerez beaucoup!
Vous en pensez quoi?

A très bientôt!

……………………………………………………………………………………………….

Hola amigos del jardín de Paris!

Hoy quería enseñados un proyecto que me encantó hacer! Se trataba de un dibujo en la pared de la habitación de dos mellizos que estaban en camino!! (BABY WALL!) Fue todo un desafío debido al tamaño en sí del dibujo y sobre todo a que era directamente sobre la pared! 
Empecé con un lápiz… y después a pensar en las tonalidades de colores …a analizar donde irían las sombras… como fue un proyecto un poco de ultima hora ni siquiera tuve tiempo de hacer bocetos! ( si…un poco suicidio!) pero los padres de mis queridos mellizos sabían muy bien lo que querían para la habitación de sus dos niños: un conejito en un avión y estrellas… Me dieron libertad absoluta y el proyecto dio esto! 

Tengo también que decir que tuve una ayuda impresionante por parte de la mamá que me ayudó mucho coloreando! 

Espero que os guste mucho! 
Y vosotros que pensais?

Hasta pronto!




















Et comme je n'ai pas eu la possibilité de voir ce que ça a donné avec les petits lits et la chambre finie etc… j'ai fait moi même une mise en scène pour voir à plus près le résultat !;)))

Y como no he tenido la posibilidad de ver lo que resultó el dibujo en la pared con la habitación decorada completamente con las cunitas etc… He hecho un ensayo de lo que habría sido el resultado final! ;)))


 

Ou maybe like this… :)




Bises! happy weekend!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire